Forum du narguilé
Forum narguile.info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  RETOUR AU SITE   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le nano narguile ^^  (Lu 3802 fois)
killian
Invité
« Répondre #15 le: 13 Décembre 2006 à 21:34:40 »

Voila quelque photos :

Journalisée
ZumGast
Moderateur
Dieu du narguilé

« Répondre #16 le: 13 Décembre 2006 à 21:37:00 »

On ne voit pas très bien, mais suffisamment pour dire que c'est une belle réalisation Bravo
Tu pourrais faire un gros plan de l'intérieur du foyer stp pour voir comment tu as fait les trous?

Sinon, je ne vois toujours pas à quoi sert le plâtre ou l'argile...
Journalisée

Un souci d'utilisation, de préparation ou un besoin d'information sur le narguilé? Narguile.info s'est décarcassé avec une vraie FAQ et une rubrique sur les risques sanitaires.
N'oubliez pas non plus d'évaluer vos consommables et de consulter la section dédiée à l'achat de produits liés au narguilé.
killian
Invité
« Répondre #17 le: 13 Décembre 2006 à 21:38:55 »

Ba a l'interieur du foyer justement  Wink, en cliquant sur les image pour voir l'agrandissement sa suffit pas ?
Journalisée
ZumGast
Moderateur
Dieu du narguilé

« Répondre #18 le: 13 Décembre 2006 à 21:40:26 »

Il n'y a pas vraiment le bon angle pour voir l'intérieur du foyer. C'est juste histoire de voir comment c'est fait dans les moindres recoins
 Grin
Journalisée

Un souci d'utilisation, de préparation ou un besoin d'information sur le narguilé? Narguile.info s'est décarcassé avec une vraie FAQ et une rubrique sur les risques sanitaires.
N'oubliez pas non plus d'évaluer vos consommables et de consulter la section dédiée à l'achat de produits liés au narguilé.
killian
Invité
« Répondre #19 le: 13 Décembre 2006 à 21:43:03 »

Je t'en met une met je me suis craque sur la luminositer de mes photos je trouve hummm ..., j'en ferai des mieux un autre jour  Grin
Journalisée
killian
Invité
« Répondre #20 le: 13 Décembre 2006 à 21:44:34 »

Voila quand meme une du dessus :

Journalisée
ZumGast
Moderateur
Dieu du narguilé

« Répondre #21 le: 13 Décembre 2006 à 21:46:02 »

Ah d'accord. En gros, t'as recouvert tout l'intérieur du bouchon de plâtre, et tu as fait le trou au niveau du tuyau c'est ça?
Et ça tient la chaleur le plâtre?
Journalisée

killian
Invité
« Répondre #22 le: 13 Décembre 2006 à 21:48:34 »

Ba justement le platre est un tres bon isolent thermique Wink
Y sert surtout a tenir le tuyau, et pour la chaleur donc  Smiley
Journalisée
rital93150
Moderateur
Dieu du narguilé

Fais touner le tuyau tu squatte trop ^-^

« Répondre #23 le: 13 Décembre 2006 à 21:50:57 »

putain chapeau l'artiste ca merite un plus  Grin Grin Grin Grin stylé ta realisation elle marche bien???
Journalisée

killian
Invité
« Répondre #24 le: 13 Décembre 2006 à 21:53:37 »

Le seul problem c'est que comme je l'ai dit plus haut il me semble y a pas beaucoup d'eau donc la fumer est moins froide qu'avec une chicha normal, mais je retesterai avec de la glace pile, ou en la mettant au friggo avant, autrement elle marche impec  Cheesy
Journalisée
rital93150
Moderateur
Dieu du narguilé

Fais touner le tuyau tu squatte trop ^-^

« Répondre #25 le: 13 Décembre 2006 à 21:55:03 »

en gros ca t'arrache la gorge tu as essayé de mettre une plus longue tige et de mettre moins d'eau? Wink
Journalisée

killian
Invité
« Répondre #26 le: 13 Décembre 2006 à 22:07:00 »

non ca arrache rien du tout, mais avec mon vrai narg, je sens pas la fumer , et la elle a quelque degree de plus, mais c'est tout aussi bon  Wink
Journalisée
toto31270
Dieu du narguilé

« Répondre #27 le: 13 Décembre 2006 à 22:09:22 »

elle est simpa, tu pourras fumer dans la cour ou même dans la classe avec ça  Wink mais dépeche toi à partir de janvier 2007 tu n'auras plus le droit
Journalisée
killian
Invité
« Répondre #28 le: 13 Décembre 2006 à 22:15:45 »

Je veut pas deriver mais tu sait ou je les mets t'es droit  Hu hu

Va falloir que je rajoute une option pour eviter de me faire tombe le charbon dessus et ca sera le parfait narguile portatif   Cheesy
Journalisée
muse
Prince de la chicha

« Répondre #29 le: 13 Décembre 2006 à 22:35:28 »

Ca fait bcp de fumée? Shocked
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à: