Forum du narguilé
Forum narguile.info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  RETOUR AU SITE   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premiere chicha et beaucoup de questions  (Lu 6595 fois)
chicha93
Nouveau chicheur
*

« le: 28 Avril 2010 à 15:18:45 »

Salut tout le monde D'abord merci . Voila le truk c'est que j'ai envie d'aller à cette journée entre amis mais vu que j'ai jamais fumé de chicha ou quoi que ce soit de ma vie je flippe un peu ! J'ai beaucoup envie d'essayer la chicha mais j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose lorsque je la fume ou encore le lendemain.
On m'a dit qu'on pouvait vomir la premiere fois mais je n'ai pas trop envie de vomir quand je vais la fumer ou que mes parents s'en rendent comptent. Si j'ai bien compris crapoter sa veut dire qu'on inspire la fumée et on la recrache tout de suite après ? Il y a donc moins de risque de se sentir mal ? Mais cela veut dire que certains tire la chicha et avale ? (comment fait-ils alors pour recracher de la fumée?)
Journalisée
babbuccia
Gourou de la secte Starbuzz
Administrateur
Dieu du narguilé

« Répondre #1 le: 28 Avril 2010 à 16:05:19 »

Bienvenue à toi.

Tout d'abord fume dans un endroit aéré, tu auras nettement moins de chance d'avoir mal à la tête ou d'avoir envie de vomir.
Certains vomissent comme tu l'as dit mais il n'y a pas d'astuce pour ne pas vomir, si tu te sens mal, arrête et prend l'air.  Smiley
Tes parents peuvent s'en rendre compte avec l'odeur que peuvent avoir tes vêtements, mais l'odeur part vite et ne pue pas comme pour des cigarettes.
Oui il y en a qui avale plus ou moins la fumée, je ne pense pas que ça sera ton cas pour cette première fois. Pour ce qui est de la façon de fumer, le plus simple est que tu demandes à tes amis qui te montreront.
voilà voilà  Narguilé
Journalisée

lim92
Moderateur
Dieu du narguilé

Le Narguilé et moi, une grande histoire d'amour

« Répondre #2 le: 28 Avril 2010 à 16:08:55 »

Salut. Tu n'as pas de soucis à avoir, si tu ne tires pas comme un bourin dessus, et en plus de sa successivement. Non cela ne laisse pas de trace, t'es parents ne s'en rendra pas compte, moi l'odeur ne reste pas imprégné dans mes vêtements. Voila, donc tu peux fumer tranquille.
Après comme dit babbuccia si tu fumes dans une pièce bien aéré, tu as encore moins de risque d'avoir envie de vomir...
Journalisée

Appelle-moi lim92, liminou, limou, le tunisien solitaire, l'insomniaque, harissa, le basketteur, petites fesses rouge, inspecteur H, le dattier d'Hammamet c'est comme tu veux Grin (le connard Grin)

Bon en tout cas j'espère que tu carottera pas t'es client comme pour les échange de tabac  Grin
MrNess
Prince de la chicha

« Répondre #3 le: 28 Avril 2010 à 18:10:11 »

1)Tire de grandes lattes, ensuite expire = Crapote quoi
2)Tu ne vas pas te sentir mal, c'est pas de la drogue
3)Aucun risque pour le lendemain
Le seul risque c'est que tu sente fort le gout ..
Si c'est dans un parc tu es tranquille, sinon oui pièce aéré sinon tu vas avoir la tête qui tourne  Cheesy
Journalisée
babbuccia
Administrateur
Dieu du narguilé

« Répondre #4 le: 28 Avril 2010 à 18:47:29 »

Tu ne peux pas vraiment lui assuré qu'il ne va pas se sentir mal. Ça arrive à beaucoup de gens.
Journalisée

Foued
Moderateur
Dieu du narguilé

« Répondre #5 le: 28 Avril 2010 à 20:10:43 »

Moi qui avait jamais quoi que se soit avant la shisha (même pas le tiers de la moitié du quart d'une cigarette), je n'ai jamais vomi, que se soit au début ou maintenant  Grin

Mais bon tout dépend de ta propension à accepter la fumée dans tes poumons. Vas y doucement quand même les premières fois. De courtes et petites bouffées et tu augmentes petit à petit, jusqu'à fumer comme une cheminée de centrale nucléaire  Love
Journalisée

Je me souviens avoir été DTC...
babbuccia
Administrateur
Dieu du narguilé

« Répondre #6 le: 28 Avril 2010 à 20:12:32 »

De courtes et petites bouffées et tu augmentes petit à petit, jusqu'à fumer comme une cheminée de centrale nucléaire  Love

Bien imagé  Grin
Journalisée

axflo123
Prince de la chicha

« Répondre #7 le: 28 Avril 2010 à 21:41:30 »

Comme Tout le Monde te Dit ici Fume dans une Pièce bien aérée ! Pas dans un Cagibi ou dans Tes toilette Lol Allez Bon test et dit nous Coi hein Tongue  Narguilé
Journalisée

marcus
Maître de la chicha

« Répondre #8 le: 30 Avril 2010 à 09:15:43 »

Faux,
Si tu tires de grandes lattes, tu as la fumée qui va dans les poumons donc tu crapotes pas.
Crapoter c'est de ne pas faire aller la fumée dans les poumons mais juste dans la bouche.
Si tu crapotes autant ne pas fumer, franchement.
Journalisée
Checkerr
Maître de la chicha

« Répondre #9 le: 30 Avril 2010 à 11:04:39 »

Faux,
Si tu tires de grandes lattes, tu as la fumée qui va dans les poumons donc tu crapotes pas.
Crapoter c'est de ne pas faire aller la fumée dans les poumons mais juste dans la bouche.

tiens j'y pensais récemment des copains fumeur de cigarette ne connaissaient pas trop la chicha je leur ai fait gouter, et ils ne crachaient pas beaucoup de fumée car ils avaient le réflexe de prendre une deuxieme inspiration comme avec la cigarette; moi qui n'est presque jamais fumé de cigarette je n'ai jamais eu ce probleme, est-ce que je crapote? ^^
Journalisée
MrNess
Prince de la chicha

« Répondre #10 le: 30 Avril 2010 à 14:21:59 »

Faux,

Tu vois un fumeur de cigarette ? Une fois la fumée dans ses poumons, il aspire encore de l'air.
Fumer puis direct recracher la fumée techniquement c'est crapoter ...
Et puis au moment où tu tire ta latte, forcement la fumée va dans tes poumons c'est physiologique.
Journalisée
Checkerr
Maître de la chicha

« Répondre #11 le: 30 Avril 2010 à 15:30:36 »

...j'ai mal expliquer et du coup quand ils recrachaient l'air il n'avait pas beaucoup de fumée par rapport a moi.
Journalisée
Arnaud
Prince de la chicha

« Répondre #12 le: 30 Avril 2010 à 17:36:54 »

Checkerr, non je ne pense pas que tu crapote, quand tu sors 3litres de fumée c'est bien que ça a du passer dans tes poumons Smiley je pense que la différence avec la cigarette c'est que la fumée de chiche ne fait pas "mal" par la ou elle passe, et quelle est plus agréable.
Journalisée

Pourquoi est-ce que Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros Smiley
Si un matin tu te reveille avec deux paires de testicules, ne te prend pas pour Hercule, c'est simplement qu'on t'enc...
babbuccia
Administrateur
Dieu du narguilé

« Répondre #13 le: 30 Avril 2010 à 17:53:33 »

http://www.narguile.info/forum/index.php?topic=754.0

http://www.narguile.info/forum/index.php?topic=567.0
Journalisée

MrNess
Prince de la chicha

« Répondre #14 le: 02 Mai 2010 à 20:08:50 »

"Crapoter" s'opposant à "Avaler" [Merci Babbucia]