Forum du narguilé
Forum narguile.info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  RETOUR AU SITE   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tuyau à changer ?  (Lu 1250 fois)
Mara
Chicha mateur
**

Chichaaaaaaaaaaaaaaaa !

« le: 02 Juin 2006 à 21:27:40 »

Bonsoir,

Depuis qqs temps je me demande pourquoi je n'ai plus le meme plaisir a fumer le narguilé, au début je me suis dis que j'en fumais trop souvent, puis il y a quelques temps je me suis appercu que même en nettoyant le tuyau a fond (beaucoup de cendre en sort) et cela assez souvent. J'ai donc tenté de fumé directement à la connexion du tuyau sur la cheminée du narguilé et j'ai pu redécouvrir le plaisir du narguilé...

Enfin tout cela pour vous dire que je me demandais si je nettoyais mal mon tuyau ou alors que celui ci avait trop servis a son proprio ?  Huh

Merci
Journalisée

ZumGast
Moderateur
Dieu du narguilé

« Répondre #1 le: 02 Juin 2006 à 21:31:58 »

Il y a des chances que ça vienne de là.
Tu la depuis combien de temps ce tuyau? Et tu fume la chicha à quelle fréquence?
Il me semble qu'un tuyau se change à peu près tous les ans pour une utilisation classique.
Journalisée

Un souci d'utilisation, de préparation ou un besoin d'information sur le narguilé? Narguile.info s'est décarcassé avec une vraie FAQ et une rubrique sur les risques sanitaires.
N'oubliez pas non plus d'évaluer vos consommables et de consulter la section dédiée à l'achat de produits liés au narguilé.
Mara
Chicha mateur
**

Chichaaaaaaaaaaaaaaaa !

« Répondre #2 le: 02 Juin 2006 à 21:33:35 »

Depuis mi-octobre, pour environ une par semaine sauf en cas de soirée ...

Le tuyau et le narguilé vient des puce a paris... p-e mauvaise qualité ?
Journalisée

ZumGast
Moderateur
Dieu du narguilé

« Répondre #3 le: 02 Juin 2006 à 21:38:23 »

Peut être pas de mauvaise qualité, mais d'occasion (si ça vient des puces). Il y a donc des chances pour qu'il ait déjà servi.
Si tu t'en rachète un, prend en un lavable. Sinon, en attendant, tu peux t'en faire un assez simplement :
http://www.narguile.info/forum/index.php?topic=141.0  Wink
Journalisée

Un souci d'utilisation, de préparation ou un besoin d'information sur le narguilé? Narguile.info s'est décarcassé avec une vraie FAQ et une rubrique sur les risques sanitaires.
N'oubliez pas non plus d'évaluer vos consommables et de consulter la section dédiée à l'achat de produits liés au narguilé.
CrazyCult
Moderateur
Dieu du narguilé

Petra Acrylique

« Répondre #4 le: 02 Juin 2006 à 21:42:20 »

Ouais , te prends pas la tête, sois fabriques toi en un ou achètes en un ...Un vieu tuyau c'est dangereux, tu peux aspirrer plein de trucs bizarre..
Journalisée

JANNUS54
Dieu du narguilé

« Répondre #5 le: 02 Juin 2006 à 21:44:44 »

Comme Zumgast et Crasycult, fabrique toi un tuyau: produit pas cher et super hygiénique.
Journalisée

ZumGast
Moderateur
Dieu du narguilé

« Répondre #6 le: 02 Juin 2006 à 21:45:08 »

Ouais , te prends pas la tête, sois fabriques toi en un ou achètes en un ...Un vieu tuyau c'est dangereux, tu peux aspirrer plein de trucs bizarre..

Confirmation ici :
http://www.narguile.info/forum/index.php?topic=658.0
Journalisée

godfather
Maître de la chicha

the godfather

« Répondre #7 le: 02 Juin 2006 à 21:46:52 »

ceux de el-badia dure 6 mois en mode bar a chicha et 1 ans en mode maison!! Bravo
Journalisée
Mara
Chicha mateur
**

Chichaaaaaaaaaaaaaaaa !

« Répondre #8 le: 02 Juin 2006 à 21:50:30 »

Merci pour les liens ... je vais tenté d'en fabriqué un histoire que ca me serve temporairement avant l'achat d'un Sultan chez El-Badia...
Journalisée

JANNUS54
Dieu du narguilé

« Répondre #9 le: 02 Juin 2006 à 21:53:38 »

Remarque si tu te fabriques un bon tuyau il peut être de meilleure qualité que celui de chez El Badia!!
Journalisée

ZumGast
Moderateur
Dieu du narguilé

« Répondre #10 le: 02 Juin 2006 à 21:54:23 »

Et surtout moins cher !
Journalisée

Mara
Chicha mateur
**

Chichaaaaaaaaaaaaaaaa !

« Répondre #11 le: 02 Juin 2006 à 21:55:32 »

Oui mais El-Badia fais de très beau Narguilés ! Cheesy
Journalisée

ZumGast
Moderateur
Dieu du narguilé

« Répondre #12 le: 02 Juin 2006 à 21:59:59 »

Ca c'est certain !
Pour ton sultan, tu peux être sûr que ce sera de la qualité. Si Capcha passe ici, il pourra confirmer je pense.
Par contre, je ne pense pas qu'il soit necessaire d'acheter un nouveau tuyau. Celui d'El Badia sera compatible avec ton ancien narguilé je pense.
Journalisée

JANNUS54
Dieu du narguilé

« Répondre #13 le: 02 Juin 2006 à 22:01:01 »

Pour les narguilés El Badia nous sommes au courant . Wink
Journalisée

godfather
Maître de la chicha

the godfather

« Répondre #14 le: 03 Juin 2006 à 00:38:01 »

tu a celui que je rève d'avoir!!!( sultan 2t) j'espere que mon reve se réalisera bientot!!!
le modéle noir
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: